domingo, 20 de diciembre de 2020

"Je veux Jésus"

 

Je veux mon enfant, je veux t´avoir

pour te donner de ma part ce que

j´ai de plus precieux. Inocence, 

delicatesse  des dieux, sans autre désir 

que de vous faire plaisir je n´ai pas d´autre 

craindre que de vous offenser.

Je vous recommencer á zero et appendre

á te connaître.

Je veux tout laisser á désirer pour toi

tout conquérir jusqu´á ce que vous trouvez

le grandeur cachée pour me guérir.

Je veux que l´enfant Jesús, entre dans ce

trou dans ta blessur et dans ses brasses divines 

peuvent s´eteindre toutes les causes du mal.

De mourir en moi de vivre en toi




No hay comentarios:

Publicar un comentario