Je veux mon enfant, je veux t´avoir
pour te donner de ma part ce que
j´ai de plus precieux. Inocence,
delicatesse des dieux, sans autre désir
que de vous faire plaisir je n´ai pas d´autre
craindre que de vous offenser.
Je vous recommencer á zero et appendre
á te connaître.
Je veux tout laisser á désirer pour toi
tout conquérir jusqu´á ce que vous trouvez
le grandeur cachée pour me guérir.
Je veux que l´enfant Jesús, entre dans ce
trou dans ta blessur et dans ses brasses divines
peuvent s´eteindre toutes les causes du mal.
De mourir en moi de vivre en toi
No hay comentarios:
Publicar un comentario