Quiero mi niño, quiero tenerte
darte de mi lo más valioso
Inocencia infantil, manjar exquisito
sin tener más deseo que el agradarte
sin tener más temor que el ofenderte
Quiero empezar de nuevo a conocerte
dejar todo por anhelarte
conquistar todo hasta encontrar la
grandeza escondida para sanarme
Quiero amable niño Jesús, en ese
hueco de tu herida y en sus brazas
poder extinguir toda causa del mal
morir en mi, y vivir en ti.
Je veux mon enfant, je veux t´avoir
pour te donner de ma part ce que
j´ai de plus precieux
Inocence, delicatesse des dieux, sans
autre désir que de vous faire plaisir
vous offenser.
Je vous recomencer á zero et apprendre
á te connaître.
Je veux tout laisser á désiirer pour toi
tout conquérir jusq´á ce que vous
trouvez le grandeur cachée pour me
guérir.
Je veux que l´énfant Jésus, entre dans
ce trou dans ta blessur et dans ses
brasses divines peuvent s´eteindre
toutes les causes du mal
De mourir en moi, de vivre en toi.
No hay comentarios:
Publicar un comentario